Actions d'influences

Actions d'influences

Message  Invité le Sam 9 Juil - 13:15

Attention il ne vous reste que quelques jours pour effectuer vos actions d'influences pour le mois de juillet!

Si vous n'avez pas tout compris ou si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions d'influences

Message  Invité le Ven 15 Juil - 9:56

UP UP UP
On vous laisse jusqu'à la fin du week-end pour agir! Pour le moment seuls les vétérans ont déclarés des actions : j'en conclue que les nouveaux joueurs n'ont pas saisi l'importance des influences dans le jeu. Si vous ne voulez pas être largués pendant les soirées, il vous faut apprendre des infos entre les parties et pour ça les influences sont très importantes. Si vous voulez de l'aide, toute l'équipe des conteurs est à votre disposition

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Juil - 17:48

pas eu le temps jusqu'a présent :/
et puis voui, j'comprend pô tout (en faite j'ai rien compris a cela ^^' )

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Juil - 18:47

et pourtant la gestions des influences est essentielle, autant pour ton perso, que pour l'intrigue. De plus l'influence d'un personnage lui permet d'obtenir des avantages non négligeable, que se soit pour se protéger, pour faire chier d'autre vampires, pour aider d'autre vampires, ou tout simplement pour s'amuser (ex : marcel serait sans doute ravi d'avoir suffisamment d'influence en haute société pour pouvoir compter Johnny parmis ses amis...).
pour ce qui est du système, même si tu ne le comprend pas pour le moment tu peux au moins voir si tu est intéressé par une influence particulière....

admettons que tu le soit, ben soit tu attaque (plus rapide mais moins de chance de réussite) soit tu observe pour savoir où tu met les pieds et éventuellement t'éviter quelques problème (du genre voler les influences d'un ancien...) et surtout pour te donner plus de chance de gagner cette influence le mois prochain.

après si tu estime que ton perso a asser d'influence, alors tu peut soit utiliser ton influence pour faire tout un tas d'actions (récapitulé dans les séction privé par clan), soit défendre ton influence, pour t'éviter de perdre ton précieux...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Juil - 23:57

wogloni a écrit:et pourtant la gestions des influences est essentielle, autant pour ton perso, que pour l'intrigue. De plus l'influence d'un personnage lui permet d'obtenir des avantages non négligeable, que se soit pour se protéger, pour faire chier d'autre vampires, pour aider d'autre vampires, ou tout simplement pour s'amuser (ex : marcel serait sans doute ravi d'avoir suffisamment d'influence en haute société pour pouvoir compter Johnny parmis ses amis...).
pour ce qui est du système, même si tu ne le comprend pas pour le moment tu peux au moins voir si tu est intéressé par une influence particulière....

admettons que tu le soit, ben soit tu attaque (plus rapide mais moins de chance de réussite) soit tu observe pour savoir où tu met les pieds et éventuellement t'éviter quelques problème (du genre voler les influences d'un ancien...) et surtout pour te donner plus de chance de gagner cette influence le mois prochain.

après si tu estime que ton perso a asser d'influence, alors tu peut soit utiliser ton influence pour faire tout un tas d'actions (récapitulé dans les séction privé par clan), soit défendre ton influence, pour t'éviter de perdre ton précieux...

Je précise que si l'on a pas un seul point dans une influence ni d'influence de clan on peut toujours faire une action sur une de celle-ci (se renseigner et/ou attaquer en aveugle) .
Et a moins d'aide je rappelle qu'attaquer en aveugle soumet a un malus important.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Juil - 14:22

ok... j'ai bien trouvé le sujet sur le système d'influences ( http://camarilla-saintaise.forumgratuit.org/t379-le-systeme-d-influences ) mais incapable de trouver le sujet répertorient celle ci.... y en a un où pas du tout? (juste pour savoir si je sais pas chercher, où si y a pas réellement de catégorie prédéfini)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Juil - 14:29

Dans le post "historique" des étapes de créations de personnage Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Juil - 18:32

merciiii!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 7 Aoû - 21:46

juste pour faire le point...
le mois d'aout à commencé donc je vouslais savoir si on pouvait entreprendre d'autres actions ?
si oui, ne faut-il pas attendre le résultat des premières actions ?

merci...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 8 Aoû - 23:11

désolé c'est ma faute ; je finis d'envoyer les résultats ce soir

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Aoû - 5:09

pas de souci on sait trés bien que tu n'as pas que ça à faire .

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 15:02

Je suis en vacances jusqu'au 25 août prochain compris et mon adjoint (Fifi) a des problèmes avec son ordinateur. Par conséquent et exceptionnellement j'accepterais les messages d'actions d'influences jusqu'à cette date pour le mois d'août. A envoyer à l'adresse mail svp.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Mar - 23:42

On est le 18 mars et il me manque plein de gens qui n'ont pas déclaré leurs actions. On se dépêche sinon c'est tant pis pour vous ce mois-ci...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé