Résumé de partie

Aller en bas

Résumé de partie

Message  Invité le Ven 15 Juil - 13:23

Autant il est facile pour nous de retracer les actions faites par vos personnages par le biais du forum, autant il nous est impossible de connaitre toutes les actions entreprises par les joueurs pendant les parties.

C'est pour cette raison que nous vous demandons d'ecrire (dans votre section [PERSONNAGE] ) un résumé de votre soirée.

Ce résumé a différents buts :

-Premièrement il permet aux conteurs de connaitre l'avancé de votre personnage sur telle ou telle intrigue. Ainsi, la suite des événements et des conséquences (bonnes ou mauvaises) seront plus aisément appréciables.

-Ensuite, il permet aux conteurs de mieux apprecier votre préstation et de vous accorder le nombre de points d'experience le plus precisément possible.
voir ici : http://camarilla-saintaise.forumgratuit.org/t400-experience-progression-du-personnage#2966

Plus votre résumé sera détaillé, mieux ça sera (evitez quand même le remplissage sans interêt, les pts d'xp ne sont pas comptabilisé par rapport au noimbre de lignes Wink)

Ce que vous pouvez mettre dans votre résumé :

-Votre personnage a eu, avant la partie, certaines informations ainsi que des objectifs à accomplir où à approcher.
La première chose à nous dire et quelles ont été vos avancés sur ce sujet.

-Il est ensuite bon de nous mettre toutes les autres choses qui semblent importantes à vos yeux. (une information que vous avez découvert, une transaction que vous avez mené à bien, une action entreprise ou observée, ect)

-Enfin, si vous souhaitez pousser le résumé vous pouvez nous préciser le ressenti de votre personnage devant certains evenement.
Ex : Il y a eu un combat en plein Elyséum (il y a donc de forte chance que les conteurs soient déjà au courant), mais peut être l'evenement vous a marqué. Avez vous été horrifié? ressentez vous de la haine ou de l'admiration pour l'un ou l'autre des protagoniste? en avez vous peur?

La forme du résumé :

Vous êtes tout à fait libre de la forme que prendra votre résumé.

-Il peut s'agir d'une simple énumaration de faits :
(ex : 23h30, Discution avec Roger du clan brujah, il souhaite que je lui apprenne le niveau 1 de force d'âme. j'accepte contre une dette mineure. Nous signons sur le champ)

-Le résumé peut aussi prendre la forme d'un rapport que vous feriez à un suppérieur (assez pratique dans les clan hierarchisé). Il faudra juste preciser si, à l'occasion, vous cachez une information à ce supérieur.

- Vous pouvez encore choisir l'option "journal intime" qui permet entre autre de developper le coté affect du personnage.

Toutes ces solutions, et bien d'autres probablement, sont envisageables. A vous de faire votre tri Wink







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum