[ORGANISATION] Les différents types de soirées

Aller en bas

[ORGANISATION] Les différents types de soirées

Message  Invité le Lun 6 Fév - 0:42

Les caïnites, animaux sociaux bien que prédateurs, aiment à se rassembler en de différentes occasions.

Voici les principaux types de soirée auxquelles vous aurez la possibilité de participer.

Soirées Elyseum :
L'Elyseum est le lieux de discussion politique par excellence, l’étiquette y est de mise. C'est aussi souvent un endroit où une large place est laissé à l'art.
Les règles y sont strictes (pas de violence, pas d'armes, pas d'utilisation de disciplines) et le Gardien d'Elyseum ainsi que son service d'ordres (Sentinelles ) veillent à ce qu'elles soient respectées.
Ces soirées sont le plus souvent organisées par le pouvoir officiel (Marquis, Régente) et sont l'occasion d'annonce ou de changement de la vie politique. (promotions, destitutions, procès...)

Soirées privées :
Évidemment n'importe quel caïnite déjà présenté sur la cité peux tout à fait inviter ses congénères pour une réunion informelle.
Peut être louera t-il à ses frais une salle cossue ou peut être plus modestement vous invitera t-il dans son refuge ou la maison de sa goule.
Peut être sa soirée aura un thème spécifique ou bien s’agira t-il d'une simple soirée de discussion...
Dans tous les cas, l'organisateur fixe lui même les règles de la soirée (utilisation de disciplines, duel autorisés ou non...) tant qu'elle reste dans le cadres des traditions de la camarilla, bien sûr.
Une fois ces règles fixées il devra par tous les moyens parvenir à les faire respecter (ce qui veut souvent dire s'offrir les service d'une équipe de sécurité)

Soirées privées dans le cadre de l'Elyséum :
dans certains cas, certaines personnes pourront vouloir organiser leur soirée privée dans le cadre de l'Elyseum, afin de profiter de son standing et se son service d'ordre.
Il s'agira le plus souvent d'un notable de la cité (Primogènes, Prevôt, à moins qu'il ne s'agisse du Gardien d'Elyseum lui même)


En terme d'organisation, voilà comment cela se traduit :

Lorsque nous annonçons les soirées à venir vous pourrez lire au choix :

-Telle date, telle heure, SOIRÉE ELYSEUM
Il s'agira donc, comme son nom l'indique soit d'une soirée organisée par le pouvoir central soit par un tiers mais dans les murs de l'Elyseum.
Ces soirées demandent un cadres spécifiques et des salles le plus souvent payantes.
Il vous sera demandé pour ces parties une cotisation de 15 ou 20€ (10 ou 15, si vous êtes adhérents à l'association la 9ème Baronnie)

soit

-Telle autre date, telle autre heure, SOIRÉE PRIVÉE
Ces soirées peuvent parfois demander un cadre équivalent au soirée d'Elyseum, mais pas toujours.
Il vous sera donc demander soit le même tarif que pour les soirées Elyséum, soit moins, selon le contexte.
Ces parties étant hors du cadre de la politique officielle, l'ambiance s'orientera un peu plus sur des intrigues policières que politiques.



A ceci vient s'ajouter une nouvelle catégorie

Les SOIRÉES JOUEURS :
Il s'agit d'une soirée privée organisée non pas par un notable mais par un simple nouveau né.
La plupart du temps cela se fera sur demande express des joueurs concernés, puisqu'il devront probablement accueillir la soirée dans leur propre domicile.
Ce type de soirée sera surtout consacré à l'échange et aux interaction entre joueurs. Les intrigues proposées par les conteurs seront moins denses (mais pas inexistante), les joueurs par contre sont tout à fait libre de mener leurs petites manigances What a Face
Il vous sera demander pour se genre de partie une cotisation de 10€ (5 pour les membres 9B)
Ces soirées pourront être limitées à un certain nombre de joueurs à la demande de l'hôte (selon la capacité d’accueil de son domicile...)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum