camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quelques axes amélioration pour la prochaine chronique

Aller en bas

quelques axes amélioration pour la prochaine chronique Empty quelques axes amélioration pour la prochaine chronique

Message  Invité Jeu 14 Mar - 17:57

ce sont juste des idées pour créer des axes améliorations ou des oublies de règles que nous pourrons débattre après la chronique.
je vous incite à participer se poste car nous restons humain et nous pouvons faire des oublies. nous devons garder à l'esprit que les systèmes de règle dois rester fluide pour garder le plaisir du jeu.

" fredd et nini , c'est juste pour les noter parce que je vais bien finir par jeter la feuille sur lequel, je les ai noté"

- gérer la perte ou la monter de l'humanité ou des voie en fonction du RP.

- modifier le système d'influence pour les rendre plus attractif et créer une vraie nécessité de lutte pour acquérir les influences.
peut être augmenter ce quelle apporte en information.

- voir avec David les niveau de RLM, qui possède le clanbook en anglais et surtout qui expert dans le domaine( plus pour les malkave).

- voir les traditions de chaque clan ( car certain en on des spécifique) plus pour amélioré le RP.

- voir le système de dette pour le rendre plus attractif.

- créer des règle pour le temps d'apprentissage des discipline et des compétences .

- voir pour les rituels thaumaturgiques ( comme le dit nico)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques axes amélioration pour la prochaine chronique Empty Re: quelques axes amélioration pour la prochaine chronique

Message  Invité Jeu 14 Mar - 20:30

- créer des règle pour le temps d'apprentissage des discipline et des compétences .
ça existe déjà

- voir pour les rituels thaumaturgiques ( comme le dit nico)
c'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques axes amélioration pour la prochaine chronique Empty Re: quelques axes amélioration pour la prochaine chronique

Message  Invité Jeu 14 Mar - 22:53

c'est juste des note que j'avais sur mon bloc qui trainais depuis un bon bout de temps .
mais si personne de lance, on avancera pas.
le but est de voir si les joueur ont des idées après il faudra faire le trie. mais il faut accepter que les règles ne sont pas parfaites. donc il faut accepter ce que les joueurs ont à dire.
il faut faire une liste avant de tout rejeter et surtout pas se contenter de lancer des truc au hasard. c'est bien de pointer du doigt des défauts mais il faut aussi apporter des solutions.
et après mettre ses règles papier, c'est bien de les avoir dans sa tête mais il faut qu'elle soit compréhensible est accessible. surtout dans le but de facilité le boulot des conteurs secondaires et surtout des joueur.
le deuxième avantage surtout pour les conteur principaux est de pouvoir déléguer des action mineur au conteur secondaire pour cela il leur faut un référentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques axes amélioration pour la prochaine chronique Empty Re: quelques axes amélioration pour la prochaine chronique

Message  Invité Jeu 14 Mar - 23:18

ouais ouais, mais en fait je te demandais juste ce que voulais dire cette histoire de rituel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques axes amélioration pour la prochaine chronique Empty Re: quelques axes amélioration pour la prochaine chronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum