Trombinoscope
Page 1 sur 1
Trombinoscope
si vous aviez le temps de mettre votre tête ici ainsi que votre nom/pseudo/nom de personnage
ça pourrait aider notre photographe
merci!
merci!
Invité- Invité
Augustin DE LAMANILLE
Dernière édition par Augustin DE LAMANILLE le Mar 28 Juin - 15:15, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Trombinoscope
oui sa aiderait bien; et j'en suis sur que sa aiderait aussi les autres nouveaux venu (parce que p'tain que c'est dur de faire son débrefing lorsqu'on se souvient plus des noms des personnages! )
merci à ceux qui l'ont déjà fait (étonnamment c'est les gens que j'avais retenu! lol!)
Invité- Invité
dsl je suis en quête d'un photo de moi ,( en dehors d'un photo d'identité biensure )
d'habitude je photographie et je ne suis pas le sujet de la photo . donc le problème est insoluble . il existe bien une photo de moi mais lolo ne peut pas la publier
( soirée crevetola pour le départ de kyky )
d'habitude je photographie et je ne suis pas le sujet de la photo . donc le problème est insoluble . il existe bien une photo de moi mais lolo ne peut pas la publier
( soirée crevetola pour le départ de kyky )
Invité- Invité
ha ce "problème" je le connais bien aussi!
bon sa va pour toi hurlune, tu as été au centre de la soirée durant un bon moment, du coup j'pense que tout le monde t'a plus ou moins repéré!
bon sa va pour toi hurlune, tu as été au centre de la soirée durant un bon moment, du coup j'pense que tout le monde t'a plus ou moins repéré!
Invité- Invité
Ici La Voix.
La voix a en sa possession une des rares photos de Hurlune qui est très tendancieuse.
Avis aux amateurs.
(photos prise lors de mon séjour en France).
La voix a en sa possession une des rares photos de Hurlune qui est très tendancieuse.
Avis aux amateurs.
Invité- Invité
La Voix a écrit:Ici La Voix.
Avis aux amateurs.
Une "crevettolla" à la main ?
Invité- Invité
voilà pas besoin de photo de moi , nico interdit de publier cette photo sinon tu seras mon jouer à la prochaine soirée
bon sa va pour toi hurlune, tu as été au centre de la soirée durant un bon moment, du coup j'pense que tout le monde t'a plus ou moins repéré! [/quote]
bon sa va pour toi hurlune, tu as été au centre de la soirée durant un bon moment, du coup j'pense que tout le monde t'a plus ou moins repéré! [/quote]
Invité- Invité
Page 1 sur 1