camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les épousailles de Guerart le gourmand

Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mar 23 Aoû - 16:00

oyez oyez,
gentes dames et nobles seigneurs de la neuvième Baronnie, veillez prêter fine oïence à ce qui va suivre:


Dame Sandrine et sire Tommy ont l'honneur de vous annoncer leurs épousailles!
et oui!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait une annonce publique lors du tournoi de la tour de Broue, et sur le forum de la neuvième Baronnie mais j'imagine que ceux d'entre vous qui ne jouent qu'à la Camarilla n'y sont pas encore allé, donc je réitère ici mon annonce (un peu tardive du coup, certes!) .

allez hop, je fais pas dans le détail, tout les membres de la camarilla sont conviés, ainsi que leur conjoint(e) !

bien entendu, le thème du mariage sera médiéval; (je vais pas faire un mariage camarilla , Marcel au mariage et autre nosphé, non merci!) prévoyez donc votre plus beau costume, je compte sur vous!

nous nous dirons "oui" à la mairie de Chaniers (5km de Saintes) le 10 septembre à 14h30, puis nous descendrons tous sur les bords de la Charente afin de nous rincer le gosier à coup d'hypocrace,
et nous nous rendrons ensuite à Saint Sever de Saintonge (c'est à deux kilomètres de Chaniers) pour y danser, y manger et y boire jusqu'à l'aube.




alors je compte sur vous, par le cul-dieu!

.....................


ceux qui le souhaitent peuvent donner un petit coup de pouce à l'organisation , vu qu'il y aura beauuucoup d'invité, en ramenant un plat salé, ou bien une boisson.



.....................



amis vampire, bonsoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mar 30 Aoû - 2:16

bon, pas de réponse?
les vampires font les morts?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mar 30 Aoû - 14:31

Ici La Voix.
la Voix te dit qu'elle aurait bien aimé venir mais le voyage est trop cher et le patron de La voix ne veux pas lui donner de vacances avant décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:18

dommage mon sir,
j'aurai volontiers partagé un calice avec vous,
ça fait longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:09

j'ai pas de costume , du moin si mais il va faire tache .
le costume 3 piéces va faire tache si vous étes tous endimanché version médiévale . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Jeu 1 Sep - 0:19

vous pouvez venir en costume, et même en baguettes; une grande partie des invités ne possède pas de costume médiéval (famille, collègues, amis de Sandrine...)
c'est mieux de venir en costume bien sur, mais ne vous interdisez pas de venir pour ce motif!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Jeu 1 Sep - 12:52

je ne serais malheureusement pas des votre mais je vous souhaite tout plein de bonnes choses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Jeu 1 Sep - 19:46

idem Tommy, je ne serais pas la mais tous mes voeux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mar 6 Sep - 21:09

tant pis,
on fera la fête jusqu'à 7h00 du mat' pour la peine, et on ira ouvrir vos tombeaux, na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mer 7 Sep - 11:43

Moi je serais là, par contre pour les voeux, tu peux te gratter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Ven 9 Sep - 21:28

Tous mes vœux,je ne peux être présent (pour le tombeau faut un code a 24 chiffres lol! ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Mar 20 Sep - 19:27

Soyez heureux !

(même si vous ne le serez pas longtemps si vous venez me faire chier au saut du lit : je suis du genre grognon ! Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Ven 23 Sep - 17:22

merci pour vos voeux!
merci à ceux qui sont venus!

ce fut un mariage fabuleux!
nous nous sommes bel t bien couché à l'heure où les caïnites sont de retour au cercueil après nous être repus de toute sorte de vitae , avec ou sans bulles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Invité Sam 24 Sep - 0:04

De nombreuses étreintes et peut être aussi certains qui ont dû abuser du lien de sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les épousailles de Guerart le gourmand Empty Re: les épousailles de Guerart le gourmand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum