camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Jeu 14 Mar - 15:49

Salut tout le monde je suis micka coordinateur de la camarilla du berry , je suis venu içi pour vous parlez de notre camarilla et vous inviter a venir à chateauroux jouer avec nous , bien entendu nous faisons un partenaria avec la camarilla d'orleans pour nous aider car nous sommes une jeune asso et bien entendu vous pouvez venir sur notre forum vous inscrire et faire connaissance avec nous.

Je suis joueur gangrel j'incarne un nouveau né du nom de seth et je suis fouet de notre primogène , j'espère pouvoir apporter du jeu ici et vous mettre en lien avec notre cité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Jeu 14 Mar - 17:39

Salut Mika, soit le bienvenue ici. Smile

4h de route c'est pas tout à fait la porte à coté mais tiens nous au courant de vos prochaines soirées, on verra si on peu organiser une petite délégation.

De la même façon, nous somme prêt à vous accueillir sur notre belle, et non moins mouvementée, cité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Jeu 14 Mar - 18:26

merci je voudrais avoir accès au forum gangrel si possible et est ce que vous êtes fédérer a la camarilla française ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Jeu 14 Mar - 20:28

Non, nous ne somme pas fédéré, pour la raison que nous n'utilisons pas exactement les mêmes règles (bien que les fiches de persos, elles, soient quasiment identiques).

Ok, je t'ouvre la section gangrel.

petit rappel : les posts commençant par [PERSONNEL] ou [PERSONNAGE] et qui ne sont pas suivis de ton nom sont interdit à la lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Jeu 14 Mar - 22:44

oui bienvenu micka !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Sam 16 Mar - 3:27

Bienvenu par ici Micka Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Dim 17 Mar - 22:38

merci de votre accueil , pour infos si vous voulez venir jouer sur notre cité , il faut que vous sachiez qu'il faut se fédérer a la camarilla française pour les différentes raison :

1 - Vos personnages et votre tram d'histoire doit coller a celle de la fédération sans ça vous ne pouvez pas rapporter ce que vous gagner en info ou en gain a votre cité.

2 - Si vous n'êtes pas fédéré et que admettons ils vous arrivent quelque chose on est pas couvert pour vous et après on peux avoir des soucis , car nous on est couvert mais vous non car vous n'êtes pas fédéré.

3 - Etre fédéré ne vous fait pas perdre vos perso et votre histoire , cela permet de l'intégré au jeu national et vous aurez accès a des personnages important que la fédération pourra vous fournir et a tous ce qui permettra de faire evoluer votre cité.

Si vous voulez plus de détails est que on aimeraient beaucoup que vous jouiez avec nous je peux vous transmettre le contact du conteur national qui s'occupe de nous et il vous aidera pour tout .

Quand dites vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Dim 17 Mar - 23:32

le pb c'est que nous souhaitons garder notre système de règle, hors ça ne semble pas compatible avec le fait d'integrer la fédé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Lun 18 Mar - 11:36

Je ne comprends pas bien l'histoire d'être couvert ou non pour ce qui arrive à nos personnages chez vous... Dans la mesure où nous ne sommes pas fédérés, il arrive quelque chose à un de nos persos et bien nous on l'applique aussi chez nous et si quelque chose arrive à un de vos persos chez nous et bien vous êtes libres de choisir de l'appliquer ou pas chez vous. Au pire, si on a l'occasion de venir jouer chez vous et qu'on doive pour cela créer des personnages chez vous, ça ne me dérange pas personnellement.
Nous avons déjà eu des relations par le passé avec d'autres cités mais c'est la première fois qu'on est en contact avec une citée fédérée donc pourquoi pas prendre contact avec le conte national mais comme le dit Fredd, nous n'avons pas l'intention d'abandonner notre système de jeu (certainement pas parfait mais beaucoup plus fluide que les shifumi) donc ça risque de coincer un peu.
Ceci étant dit, à mon avis, ça ne devrait pas poser de problèmes pour échanger lors de soirées occasionnelles. Il suffira de fixer certaines limites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Lun 18 Mar - 15:48

bonjours les berrichons

comme l'expose nini notre système est plus fluide, certes déroutant pour les joueurs de la fédération . mais bien plus que sa fluidité, le système à été créer avec un grand souci équiter, basé sur les probabilités.
dit sous ses mots cela parait obscur mais nous avons pu mettre un système simple à mettre en actions, donc rapide.
il nous reste quelques point de détail à finalisé. mais après un ans de mise en application tous les joueur semble plus que satisfait. pour un joueur maitrisant les disciplines et leur application, en moin d'une soirée il peut maitriser le système.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Lun 18 Mar - 17:17

alors pour repondre a la question d'être assuré , c'est pour les persos mais les joueurs

ex : un joueur de cher vous glisse malencontreusement et paf ce blesse , pas fédéré donc pas couvert et après ennuis .

Ensuite le conteur natio peut comprendre tout ce que vous avez mis en place et sera prêt a trouver des accords et des solutions avec vous pour ne pas enlever tout ce que vous avez construit c'est grâce a lui que nous avons eu notre cité donc voulez vous quand même son contact pour en parler avec lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Lun 18 Mar - 19:21

La fédération ne peut vous assurez, devant un tribunal ce n'est pas recevable. chaque association dois prendre une assurance multirisque en son nom propre.


Dernière édition par hurlune le Lun 18 Mar - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Lun 18 Mar - 19:25

Donnes toujours son nom oui, mais je me souviens qu'un responsable de la fédé était déjà passé par ici quand nous avons ouvert le site il y a deux ans. Je n'avais plus eu de nouvelles dès lors que j'avais annoncé que nous utilisions un système différent...

En ce qui nous concerne vous pouvez venir, notre assurance couvre même ceux qui ne font pas partie de l'asso ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Lun 18 Mar - 20:43

ok fredd je t'envoie son numero en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Jeu 21 Mar - 11:21

Micka a écrit:ex : un joueur de cher vous glisse malencontreusement et paf ce blesse , pas fédéré donc pas couvert et après ennuis .

Cas classique de toutes animations, même d'ordre privée (mariage, anniversaire, toussa ...) : assurance corporelle puis assurance de l'organisme bailleur de la salle.

C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Invité Mar 21 Mai - 18:17

Micka a écrit:alors pour repondre a la question d'être assuré , c'est pour les persos mais les joueurs

ex : un joueur de cher vous glisse malencontreusement et paf ce blesse , pas fédéré donc pas couvert et après ennuis .

Ensuite le conteur natio peut comprendre tout ce que vous avez mis en place et sera prêt a trouver des accords et des solutions avec vous pour ne pas enlever tout ce que vous avez construit c'est grâce a lui que nous avons eu notre cité donc voulez vous quand même son contact pour en parler avec lui ?

Bonjour,

Etant le président de l'assoce ou la cama saintaises est sous la responsabilité pour le moment, je me permet d'intervenir, ça fait un paquet d'années que j'entend la fédé camarilla en France argué cet argument pour "forcer" les assoces a la rejoindre.
il faudrait cependant que la fédé et ses différents émissaires, se renseignent un minimum sur la législation en France dans ce domaine avant de venir annoncer ce genre de "foutaise racoleuse".

les jeunes assos se font souvent berner avec cet arguments car il fait peur et rassure alors que c'est totalement faux, j’espère que vous avez pris une assurance en votre nom propre sinon vous risquer d’être surpris quand un de vos joueurs aura un pepin et que vous apprendrez que vous n’êtes pas couvert par l'assurance de votre fédé pour x ou y raison ! je vous conseil aussi de vous rapprocher d'une personne compétente en législation associative pour être sure d’être bien cadré et couvert !

il ne faut pas confondre en France, Fédération Française de sport X ou Y qui elles ont des agréments de l'état et du ministre attitré qui offre une couverture et les autres qui s'auto proclame Fédération Françaises de jeter de charentaise par ex ou autre qui elles ne sont que des associations d'associations devant la lois et donc juridiquement et pénalement indépendante chacune les unes les autres !

donc en gros ce genre de fédé comme la cama n'offre qu'une centralisation des règles et des listes de personnages et une histoire communes et qui plus est a tendances a imposer sa vision du jeu a leurs "adhérents".

a moins que la fédé ait évolué depuis 5 ans ce dont je doute à te lire, ça ne sers en gros a rien de s'y fédéré. raison pour laquelle depuis 14 ans en gros que les parties vampires existent à saintes (avec des coupures plus ou moins longues) nous n'avons jamais adhéré, ce qui ne nous a jamais empêché d'aller jouer dans de nombreuses citée ailleurs en France , regarde toutes les citées cama en France et regarde le nombre fédéré ! Si c’était si avantageux d'y adhéré pourquoi si peu le font ?
contactes en quelques une et demandent leurs les rapports qu'elles ont eu avec la fédé, ça te donnera une meilleure idée de la fédé Wink

cordialement,

Sébastien.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micka Alias seth du clan gangrel du Berry Empty Re: Micka Alias seth du clan gangrel du Berry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum