camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Lun 8 Avr - 19:29

Salut,

Nous avons reçu une invitation de la part de la Cama française que je vous transmet ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date étant proche il faudra se décider rapidement si on veut faire une délégation. Le cadre à l'air très chouette, le prix très abordable. Reste le pb du trajet (distance et donc coût), mais si on rempli une voiture (ou plusieurs) ça reste raisonnable je pense...
Cela dit, je ne suis pas encore sûr d'être dispo (ce qui ne vous empêche pas d'y aller sans moi) et puis c'est aussi une datte possible pour notre propre partie ... donc tout ça reste à réfléchir, mais s'il y a des gens motivés on peut toujours s'arranger ...

Le reste de la plaquette à télécharger ici pour les intéressés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tenez moi au courant rapidement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Lun 8 Avr - 20:45

je ne serais très probablement pas là comme je te l'avais expliqué; voyage a Bali toujours d'actu pour le moi de mai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Lun 8 Avr - 21:05

Roh.... on est en train d'imaginer avec Zark le fait d'y aller et de sortir nos perso natio d'antan... roh le merdier qu'on y foutrait!!!
TROP ENVIE!!!
Mais juste très compliqué car c'est un de nos rares moment de "vacances" ce we là...
Dégoutée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mar 9 Avr - 10:41

Wow !
La Cama française qui invite des asso non fédérées pour une partie natio ! Shocked
Mais y va où le monde ?!

N'empêche que de ressortir les "golgoths" de l'ancien temps ce serait bien marrant !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 10 Avr - 17:50

pour ma pare sa me brancherai bien mai vue la date je peut rien décider tous de suite avec l'exam qui aproche mais si nn ouai sa se tente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mar 16 Avr - 10:20

Je me marie ce weekend là, ce sera sans moi... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mar 16 Avr - 20:52

Félicitations gilles Wink

Bon moi je suis dispo finalement, les autres c'est oui ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 8:41

Désolé pas pour moi ! Trop de contraintes et d'inconnus dans les environs de ce week-end... Sad

Goldamir a écrit:Je me marie ce weekend là, ce sera sans moi... Rolling Eyes

... Et toutes mes félicitations ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 18:53

OK .
Zark ? Sido ? Alkane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 20:14

Pour Sido et moi cela me paraît trop compliqué.
Désolé.

Mais l'année prochaine si il y a une autre invitation ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 20:17

aller soyon fou c'est ok pour moi je ferai en sorte détre la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 20:22

Désolé Alkane mais si on remplit pas une voiture ça va faire trop cher en frais. donc à moins que 2 volontaires de dernière minute ne surgissent par surprise, ça va être pour une autre fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 20:53

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Mer 17 Avr - 22:45

je reste a votre dispo si au dernier moment vous en trouvez deux autres, sinon comme l'a dit un des membres, je pense ((surtout si bordeaux se refedere) faire renouveller l'invitation (car perso au bout de 3ans j'arrete d'etre prez)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Invité Lun 20 Mai - 20:34

Désolé que ça l'ai pas fait, mais oui on est preneur d'une nouvelle invit' !

Merci de nous avoir contacté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française. Empty Re: [URGENT] Partie Nationnale Camarilla Française.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum