camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

de retour et demande de précision

Aller en bas

de retour et demande de précision Empty de retour et demande de précision

Message  Invité Mar 6 Mai - 20:37

Bonjour tout le monde , je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis micka , un joueur de la camarilla berrichonne qui est adhérent a la fédération Francaise de la camarilla.

Je vous recontacte car j'ai cru entendre que peut être vous alliez vous fédérer a la fédération est ce le cas ?

Sinon je sais qu'il est un peu tardive mais ce week end le 10 mai  , nous organisons un partie politique assez importante , il me semble que à l'époque ou j'ai laisser un message , certains aurait aimer venir faire une partie , si vous êtes motiver malgré que je prévienne tardivement vous êtes les bienvenus .

On pourra voir ensemble avec vos perso pour les intégrer a la partie , sachant que je suis le conteur référent et que ce sera avec plaisir qu'avec mon équipe on s'occupe de ceux qui souhaite jouer .

du coup si vous voulez me contacter je peux vous laisser mon tel en mp si ceux qui sont partant pour venir jouer veulent me prévenir et me dire combien ils sont et que l'on voit pour un hébergement et vous pouvez me laisser un message içi même voila je reste dispo pour tout autre info . micka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum