camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les présentations en plus de dix lettres de Dav

Aller en bas

Les présentations en plus de dix lettres de Dav Empty Les présentations en plus de dix lettres de Dav

Message  Invité Sam 12 Mar - 18:34

Yo tout le monde


Je me présente enfin pour ceux qui ne me connaissent pas c'est à dire ... euh ... personne je crois ...

Mais on ne sait jamais : moi c'est David. Je suis rentré dans le GN Cama au début du siècle (j'ai pas la mémoire des dates) où j'ai fait Brujah première langue, puis en seconde langue j'ai fait Malkav et dans un troisième temps j'ai fait Brujah renforcé... Mais c'était juste pour embêter Manu...
Maintenant je pratique couramment le Malkav et pour ceux qui souhaitent apprendre n'hésitez pas à ma mailer ou me mper.

ah au fait j'étais et je suis conteur Malkav...

albino (Oh grand maître du forum il est très bien ton lapin blanc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations en plus de dix lettres de Dav Empty Re: Les présentations en plus de dix lettres de Dav

Message  Invité Mar 29 Mar - 22:12

Salut ami métalleux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations en plus de dix lettres de Dav Empty Re: Les présentations en plus de dix lettres de Dav

Message  Invité Sam 9 Avr - 3:12

Salutation au clan le plus incompris et bienvenue David que tu évites la reine de cœur et que les albino prospèrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations en plus de dix lettres de Dav Empty Re: Les présentations en plus de dix lettres de Dav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum