[Mission] Recherche de salles
Page 1 sur 1
[Mission] Recherche de salles
Bonjour
Comme vous le savez peut-être l'un des principal soucis pour organiser des parties c'est de trouver un lieu adéquat.
Lorsque nous avons relancez l'activité Camarilla il y a quelques mois c'est parce que nous avions la certitude d'avoir accés à une salle interessante à moindre frais.
Hélas, cette certitude c'est envolée.
Nous essayons de concrétiser quelques autres possiblités mais rien n'est sûr pour l'instant.
Que nous arrivions où pas à nous rabattre sur l'un de nos plans B je vous demanderais de nous signaler si vous connaissez des salles d'une certain standing et que nous pourrions avoir sans nous ruiner (ça pourra toujours servir pour une prochaine partie!)
Si vous n'en connaissez pas encore essayez de prendre le temps de vous renseigner des salles (pouvant contenir une trentaine de personnes) qui existent autour de votre commune, ça ne pourra que nous aider.
Merci
Comme vous le savez peut-être l'un des principal soucis pour organiser des parties c'est de trouver un lieu adéquat.
Lorsque nous avons relancez l'activité Camarilla il y a quelques mois c'est parce que nous avions la certitude d'avoir accés à une salle interessante à moindre frais.
Hélas, cette certitude c'est envolée.
Nous essayons de concrétiser quelques autres possiblités mais rien n'est sûr pour l'instant.
Que nous arrivions où pas à nous rabattre sur l'un de nos plans B je vous demanderais de nous signaler si vous connaissez des salles d'une certain standing et que nous pourrions avoir sans nous ruiner (ça pourra toujours servir pour une prochaine partie!)
Si vous n'en connaissez pas encore essayez de prendre le temps de vous renseigner des salles (pouvant contenir une trentaine de personnes) qui existent autour de votre commune, ça ne pourra que nous aider.
Merci
Invité- Invité
Re: [Mission] Recherche de salles
peut être chez julien robert, en aménageant sa maison , mais ça ne peut pas faire ofice d'éliseum.
ou alors le copain de seb piedfort, qui habite une aile de chateau.
ou alors le copain de seb piedfort, qui habite une aile de chateau.
Invité- Invité
ponctuellement, je pense pouvoir avoir la salle de reception du paleosite, ça pourrait être sympa pour des soirées à thème.
la salle de restaurant + le hall
la salle de restaurant + le hall
Invité- Invité
Si tu as des photos des salles du paléo, je veux bien voir ça.
Invité- Invité
je devrais pouvoir te trouver ça.
personne ne tient un bar ou un restaurant parmi les joueurs?
ou n'habite une demeure bourgeoise?
un châtelain peut être?
un châtelain peut être?
Invité- Invité
guerart a écrit:je devrais pouvoir te trouver ça.
un châtelain peut être?
Mes batiments ne sont pas disponible
Invité- Invité
Est ce que quelqu'un connait une personne bien placé à St jean d'Angely (conseil municipal, employé communal...) ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1