camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ANNONCE] Recherche Conteurs...

Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Mer 12 Sep - 10:34

Bonjour à tous,

Pour le bon fonctionnement des opérations nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes prêtes à s'investir un minimum dans l'organisation des parties.

Il s'agit de postes de semi-organisateurs.

Le semi-orga à comme droits et devoirs :
- De participer au scenario de la chronique en donnant des idées d'intrigues qui seront finalisées par les conteurs principaux.
- De faire jouer des scènes à d'autres joueurs sur le forum entre 2 parties.
- De donner son avis sur les règles, l'organisation, les intrigues, bref, tout ce qui touche au jeu.
- Passer régulièrement sur le forum !
- Eventuellement, de gérer un ou plusieurs clan : servir de liaison entre les joueurs et les orgas principaux, réflèchir en particulier à des intrigues concernant ce clan
- Eventuellement de créer et/ou jouer un personnage semi-antago

Nous cherchons en particulier quelqu'un pour aider à la gestion des actions d'influence.
Et, dans un second temps, des personnes pouvant gerer un ou plusieurs clans (et ayant donc des affinités avec ce ou ces clans)

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Mer 12 Sep - 17:31

si tu a besoin moi je peut c pas un soucie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Mer 12 Sep - 18:25

Si je peux me permettre, ce serait bien d'avoir quelqu'un pour te récupérer les Malkav et les Toré. Le mieux étant que vous conserviez à votre niveau les Trèm, Ventrues et Nosfé. qui sont les Clans principalement touchés par la Chronique actuellement (je pense qu'il serait dommage qu'un joueur connaisse les ficelles de votre scénar avant le dénouement).

Je peux te récupérer les Gangrels si çà peut t'arranger (j'ai toujours bien aimé les bêtes à poils ! Wink ) et puis je crois que j'en ai déjà jouer quelques uns par le passé ... ceci dit, si notre cher Alkane souhaite s'en charger, y'a pas de soucis Wink Autrement et bien je te récupère ce Clan et comme çà j'aurais en gestion les Clans dits "Indépendants" (confère la célèbre citation : "les Indépendants : je prends !" Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Mer 12 Sep - 19:48

(j'ai toujours bien aimé les bêtes à poils ! Wink )

ça m'étonne pas de toi Touf !!! heu Tof !!! Laughing Laughing Laughing

Je t'en avais déjà parlé, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour vous aidez... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Jeu 13 Sep - 11:18

les deux clan que je maitrise bien son les malkave ou les nosfératu. mais ma vision est spécial.
et puis j'ai pas beaucoup de temps à consacrer je veux bien faire un test mais je ne garantit rien.
pour jouer des antagos pourquoi pas . ça permet de diversifié son jeu et puis les régles ça va je maitrise un peu. Rolling Eyes . il faut juste que je revois les disciplines, j'ai quelque lacune, pour les compétences à utilisé .

le seul problème c'est gérer Nels et moi chez les malkave. Rolling Eyes chez les nosfé plus tendu je suis au fait de rien, de aucune info.
mess critères pour jouer un malkave sont drastique par exemple . attention fou ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Ven 14 Sep - 14:48

moi je me sentirai tous a fait capable de me charger des gangrel sur tous que jadore se clan au moin je jourai avec se que je connait


Dernière édition par alkane le Ven 14 Sep - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Ven 14 Sep - 14:55

tu joue à vampire mascarade sur table Alkane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Ven 14 Sep - 14:59

oui c'est un pote a moi qui me fait découvire daillieur je croi qu'il ma dit que qu'el qu'un de sa famille fesai des partie avec nous je me souvien plus de sont nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Ven 14 Sep - 18:28

J'y vois pas d'objection comme je l'avais précisé Wink puis si tu as des interrogations je suis là.

Bon après c'est M'sieur Fredd qui décide ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Ven 14 Sep - 22:23

ouai je c mais c'est vrai que jaimerai beaucoup qu'il dise oui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Jeu 4 Oct - 0:16

Merci à tous ceux qui se sont proposés (sur ce post ou par MP) pour intégrer l'équipe de la Camarilla et nous aider.

Nous avons décider de nommer Nels (Philippe Constant) semi-orga chargé de la gestion des influences (avec Nini) et référent du clan Malkavian.

Tof, comme il l'a proposé trouve ses responsabilités élargies en tant que référent du clan Gangrel mais aussi Nosfératu.

Le nouvel organigramme se trouve ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous terminerons donc la chronique avec cette équipe et au besoin ( en particulier si le nombre de joueurs augmente significativement) nous ferons à nouveau appel aux bonnes volontés pour venir épauler l'équipe.

Encore merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Invité Jeu 4 Oct - 12:44

Bon courage à la nouvelle équipe, bonne réussite à cette nouvelle structure Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] Recherche Conteurs... Empty Re: [ANNONCE] Recherche Conteurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum