camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[DEBRIEFING] Troisième soirée

Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Dim 6 Mai - 14:12

Et voilà...
Troisième partie bouclée.

C'était donc le premier essai de partie "joueur" dont le but est de laisser la part belle au rôle playing pour que les joueurs puissent faire avancer leurs affaires personnelles. Les interventions du conte se sont donc limitées en majorité à quelques animations.

On attend donc vos impressions, que ça soit des vétérans comme des nouveaux pour savoir si ce genre de soirée est à réitérer...

Encore un grand merci à ceux qui sont venus. 17 joueurs pour une "petite soirée" c'est plutôt pas mal!!

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Dim 6 Mai - 14:27

pour ma par une très bonne soirée avec des animation assez marante ou on a pu avancer sur nos affaire c'est le genre de soirée a refaire vraiment très sympathique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Dim 6 Mai - 15:21

Bonne soirée je trouve.

Soirée calme et détendue dans l'ensemble. Pas (trop ?) d'intervention de vieux ce qui laisse une plus grande marge de liberté et de manœuvre pour laisser les nouveau-nés s'exprimer.

Et merci d'avoir attendu le retour de Momo pour refaire du lancer de Malkav, c'était super sympa ! Very Happy

Merci aussi à Tomy pour nous avoir reçu chez lui et la mise en place des animations.

Enfin merci aussi aux joueurs pour y être venus nombreux et avoir participé à cette soirée. En espérant que çà a plu aux nouveaux initiés, en espérant qu'ils souhaitent participer à la prochaine soirée qui leur montrera un autre type de visage du monde de Vampire.

A la prochaine, et d'ici là, bon jeu par l'intermédiaire du forum et des actions d’influences Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Soirée du Dr. !

Message  Invité Dim 6 Mai - 16:05

Salut la compagnie.

Pour la petite précision, je suis le nouveaux né gangrel (le grand à la chemise à carreaux!)

Pour ma part c'était vraiment une premiére même dans le rôle playing. Je m'attendais vraiment à tout et n'importe quoi et finalement se fut une bonne surprise de voir qu'il y avait pas mal d'animation durant la soirée. J'avoue toutes ses intrigues me donnent l'eau à la bouche, et pour une fois je ne peux pas sortir ma phrase habituel "c'est un scénar' américain ; je parie que je devine la fin". PS : malgré ça je kiffe quand même les scénars américain, à part ceux qui sont trop "gros"! Smile
Merci au "docteur" de m'avoir acceuillit chez lui, ce qui était sympa (j'ai bien aimé le chais où il y a les bouteilles Very Happy )
Merci aussi aux autres joueurs pour l'acceuil, car en général je me base dessus pour savoir si je vais continuer l'activité que j'entreprend! D'ailleurs, il est fort probable que vous me voyez à la prochaine réunion, si vous êtes d'accord bien sur.

Donc mon bilan est que c'est une expérience que je referais volontiers, et avec un costume plus spécifique (eh oui je kiffe les costumes, et il y en avaient des super à cette soirée!!)

Au plaisir sur le forum. Bon dimanche
Et n'oubliez pas, le dimanche c'est notre jour, le jour des seigneurs!!!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Dim 6 Mai - 16:36

Trop cool la soirée !!! Johnny aurait adoré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Dim 6 Mai - 18:11

Une soirée sans trop de contrainte et de règles ce qui laisse largement la place aux discussions, aux positionnements individuels au sein de la cité et aux bases pour les alliances entre personnages... Même si elles ne doivent pas être trop fréquentes pour pas masquer la réalité du monde de vampire, elles ont largement leur place dans le jeu !

Merci à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Dim 6 Mai - 20:48

Coucou,

J'ai aimé cette soirée, bon esprit du jeu. J'ai dû m'absenter un peu tôt mais j'avais à faire. J'aime beaucoup cette soirée car on fut plus libre de faire des trucs.
Binevenu au nouveaux Gangrels et Nosfés ^^ @la prochaine soirée tous/tes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Invité Mar 8 Mai - 1:55

j'appréhendais un peu la loterie, j'avais peur que vous fûtes tous réticent à mettre un papier dans l'urne...
mais vous avez été joueur, ça fait plaisir à voir, hé hé!

dommage que certains d'entre vous aient du partir avant la fin, snif...

oui, très bonne soirée, beaucoup de jeu et du rôleplay, et un peu de légèreté, c'est appréciable.
content d'avoir vu du nouveau sang, Navarth on te retrouvera avec plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Troisième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Troisième soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum