camarilla-saintaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[DEBRIEFING] Cinquième soirée

Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Dim 30 Sep - 12:28

Nous voici donc arrivé à la cinquième partie. On commence à voir le dénouement de plusieurs intrigues.
Du coté conteur, tout s'est passé de façon satisfaisante malgré qu'on ai eu du mal à atteindre les 15 joueurs. Comme d'habitude je vous demande votre ressenti de la soirée... dites nous ce que vous en avez pensé... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Lun 1 Oct - 8:47

Je m'attendais à ce que mon personnage ne trouve pas vraiment d'intérêt au sein d'une soirée "Brujah". Cette dernière ayant été plus philosophique que physique, je ne m'y suis pas ennuyé ! Le manque de joueur rend difficile les jeux d'alliances, de dettes ou de manipulations, et de toutes les possibilités de finesses qu'offre l'univers de la camarilla, mais il permet d'avoir un bonne équilibre entre le temps pour l'échange d'information et les événements pré-programmés.

Merci pour cette soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Lun 1 Oct - 10:13

Bonjour à tous,

Pour une première partie qui était plutôt calme (surtout pour une soirée brujah), j'ai trouvé un niveau de jeu de qualité même chez les nouveaux joueurs.
certes j'étais habitué à des parties avec plus de monde. Mais ce sera pour une prochaine fois Wink

Pour mon perso, cela lui a permis de connaître un peu la cité et c'est un bon début.

A quand la prochaine ? cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Lun 1 Oct - 15:35

Pour ma part,je dirai que ... j'attends le compte-rendu de mon émissaire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Mar 2 Oct - 11:20

Merci pour vos retours.

J'ai oublié de parler dans mon post d'ouverture du retard de certains. Le RV était à 19h pour un début de partie à 20h. Certains sont arrivés à 20h30. Avec les actions de pré-soirée à gérer je pense qu'on a pas commencé avant 21h ou 21h 30.

Si la plupart d'entre vous préfère qu'on commence un peu plus tard, ça reste possible. J'avais mis à la base le début assez tôt en pensant à ceux qui ont de la route le lendemain. On peut donc repousser un peu l'horaire si vous préférez.

Dans tous les cas, essayez d'être à l'heure, pensez à ceux qui le sont et qui badent depuis une ou deux heures vous attendant. Wink
Zark, pour te répondre ça devrait être 2ème ou 3ème we de décembre. On vous précisera ça d'ici là.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Mar 2 Oct - 16:38

je pense que tu veux dire novembre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Invité Mar 2 Oct - 17:06

Non, je veux dire décembre mais novembre peut être une option aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING] Cinquième soirée Empty Re: [DEBRIEFING] Cinquième soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum